28-02-2014, 09:40
Quelques idées comme sa en passant , juste histoire de pas les oubliers.......
et oui a mon age les idées sa vas sa vient et.............
bien des fois sa reste pas.
le Coq c'es une bonne idée, mais il me semble que outre manche une certaine region a aussi un coq comme embleme?????
donc !!!!!
la carte de france c'est plus que representatif de la france,(y a pas a dire) ,alors si au lieux de faire le patch dans le genre cocarde avec en son centre la dite carte on le ferais a l'envers????.
On le ferais plus dans le genre carte de france????
Avec a l'interrieur l'embleme de l'empire en rond, le premier rond reprenant le bleue du drapeau francais???
et ainsi de suite jusqu'au milieux
cela laisserais plus d'espace pour les TIEs?????
et au milieux une devise , avec signature du numero de l'escadron????
je pense que entre le pourtour de la carte de france et le premier rond del'Embleme de l'empire y aurais assez de place pour y inscrirre le bastion-scouadron ou tout autre nom representant ce groupemant de pilotes de l'Empire.
et oui a mon age les idées sa vas sa vient et.............
bien des fois sa reste pas.
le Coq c'es une bonne idée, mais il me semble que outre manche une certaine region a aussi un coq comme embleme?????
donc !!!!!
la carte de france c'est plus que representatif de la france,(y a pas a dire) ,alors si au lieux de faire le patch dans le genre cocarde avec en son centre la dite carte on le ferais a l'envers????.
On le ferais plus dans le genre carte de france????
Avec a l'interrieur l'embleme de l'empire en rond, le premier rond reprenant le bleue du drapeau francais???
et ainsi de suite jusqu'au milieux
cela laisserais plus d'espace pour les TIEs?????
et au milieux une devise , avec signature du numero de l'escadron????
je pense que entre le pourtour de la carte de france et le premier rond del'Embleme de l'empire y aurais assez de place pour y inscrirre le bastion-scouadron ou tout autre nom representant ce groupemant de pilotes de l'Empire.