• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Costume d'officier

Costume d'officier
    Belfoz

Sujets : 7
    27-03-2014, 15:52
    Pas de quoi ^^.

Les bottes que tu indique (comme le dit Cricri) ne conviendront pas. Elles ressemblent plus à des Jackboots (pour les Crewmen, pilotes ou autres) et n'ont donc pas la bonne forme. En plus de ça :
    - elles ne sont pas en vrai cuir, donc ne passeraient pas plus haut que le niveau 1 (en imaginant qu'elles aient la bonne forme)
    - Elles ont une fermeture éclair et ne passeraient donc pas pour le niveau 3 (en imaginant qu'elles aient la bonne forme et qu'elles soient en cuir Tongue )
    Je me permets d'ajouter qu'il faut faire gaffe avec Jedi-robe... je crois qu'il y a pas mal d'avis négatifs à leur encontre (à vérifier)...

La casquette : à mon sens, pas de meilleure source que celle qu'a indiqué Cricri (=SewingJenny sur le forum IOC). En ce moment elle ne prend pas de commande, trop de travail. Je suis d'ailleurs sur sa liste d'attente depuis 1 mois et demie... Attention cependant : pas de soucis pour la casquette noire, vu que les différence entre tissus ne se remarquent généralement pas (entre sa casquette et l'uniforme Cosplaysky pour mon cas), mais si tu achètes un costume vert olive quelque part et la casquette ailleurs, il peut y avoir des variations de couleur... Je ne sais pas si je me fais comprendre? n'hésites pas à redemander au cas où !

Pour le blaster, ça conviendrait très bien. Ça a l'air d'être le même modèle de base que le mien Smile
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique