13-11-2014, 15:46
Oui, et tu es le prochain lol :emp2:
Va finir ton Gunner au lieu de dire des conneries
Cricri : OUI, les reserve pilots sont acceptés, tout comme les projets spéciaux comme le Royal Guard de Luis. EDIT : Rogue One, Inferno Squadron, pilotes First Order...aussi maintenant (edit 2019 reprise en main du projet)
C'est un escadron officieux après tout, donc pas de restriction :wink:
Après pour être plus large au niveau de la Marine Impériale, il y a la First Air Cavalry - French Battery, pour les pilotes encore une fois (TI et RP, pas de Clones ou autres là), les Gunners et les Imperial Crew.
Il faudrait que je refasse un sujet dessus, l'ancien a disparu... :roll:
Idem on va voir avec Eric (Dark Reuter) pour faire un run de patchs French Battery :wink:
Va finir ton Gunner au lieu de dire des conneries
Cricri : OUI, les reserve pilots sont acceptés, tout comme les projets spéciaux comme le Royal Guard de Luis. EDIT : Rogue One, Inferno Squadron, pilotes First Order...aussi maintenant (edit 2019 reprise en main du projet)
C'est un escadron officieux après tout, donc pas de restriction :wink:
Après pour être plus large au niveau de la Marine Impériale, il y a la First Air Cavalry - French Battery, pour les pilotes encore une fois (TI et RP, pas de Clones ou autres là), les Gunners et les Imperial Crew.
Il faudrait que je refasse un sujet dessus, l'ancien a disparu... :roll:
Idem on va voir avec Eric (Dark Reuter) pour faire un run de patchs French Battery :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *