13-11-2014, 20:42
En les améliorant ça stocke plus et produit plus vite, comme tout le reste : là niveau 5 ça stocke 300 000 de pognon et de minerai.
Le truc le plus frustrant c'est qu'il y a que 2 droïdes de construction...c'est super long pour construire ou upgrader!
Et là où ils sont malins c'est que pour avoir plus de droïdes tu dois payer...en argent réel!
Le jeu tu le payes 1€, et les bonus beaucoup plus...pour celui qui est accro quoi.
Perso je préfère attendre plutôt que mettre 10 balles dans un droïde supp...
Et tu verras plus tu montes en niveau plus les upgrades sont longs : mon QG niveau 6 ça prend 6 jours, des bâtiments plus petits 2 jours par exemple...
C'est un jeu de Jedi en fait, ça t'apprend la patience :lol:
Le truc le plus frustrant c'est qu'il y a que 2 droïdes de construction...c'est super long pour construire ou upgrader!
Et là où ils sont malins c'est que pour avoir plus de droïdes tu dois payer...en argent réel!
Le jeu tu le payes 1€, et les bonus beaucoup plus...pour celui qui est accro quoi.
Perso je préfère attendre plutôt que mettre 10 balles dans un droïde supp...
Et tu verras plus tu montes en niveau plus les upgrades sont longs : mon QG niveau 6 ça prend 6 jours, des bâtiments plus petits 2 jours par exemple...
C'est un jeu de Jedi en fait, ça t'apprend la patience :lol:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *