17-11-2014, 09:59
Salut L-S, Y s'agit pas de decourager ou de peter le moral de qui que ce soit,il s'agit simplemant de metre les choses au point avant que les futurs membres viennent apres coup dire, "On m'avais pas dit ça et je savais pas, ou encore si on m'avais prevenus", je suis un des premiers Bobas de la 501FG, et a l"epoque on savais pas ennormemant de trucs, et je peut dire que lors des events ben c'est pas des storms ou des pilotes ou autres costumés qui peuvent s'occuper de toi et de ta roquette, ou meme de tes pieds(ben oui de tes pieds qui sont plus longs a cause des machins trucs qui sortent devant et qui si tu fais pas gafe peuvent causer des degas sur les talons des autres membres qui sont devant toi :mrgreen: )...............
Chaque armure a ses propres problemes a gerer,et je peut dire que perso je ne connais aucune armure qui ne connaisse pas (aucun) probleme.
Pour Exemple je donnerais un certain escalier en colimaçon du G-R, pour que coriace a gerer aussi bien en montée qu'en descente, aussi bien avec que sans casque. Mais ce n'est qu'exemple parmis tant d'autres.
Le Boba est une SUPERBE Armure, mais c'est aussi une des plus dificiles a gerer en Event.
Luis
Chaque armure a ses propres problemes a gerer,et je peut dire que perso je ne connais aucune armure qui ne connaisse pas (aucun) probleme.
Pour Exemple je donnerais un certain escalier en colimaçon du G-R, pour que coriace a gerer aussi bien en montée qu'en descente, aussi bien avec que sans casque. Mais ce n'est qu'exemple parmis tant d'autres.
Le Boba est une SUPERBE Armure, mais c'est aussi une des plus dificiles a gerer en Event.
Luis