19-03-2009, 20:37
kenthork a écrit :J'ai choisi le grade de trooper ou soldat de base (pauldron noir) je pense que ça va vous faire plaisir car il me semble que y a plus de sergeants et de commandants que de soldats! (ha les planqués :lol: :lol: :wink: ), au moins mon blaster va chauffer!! :twisted:
concernant l'arme je voulais partir sur un T-21 mais j'ai eu l'opportunité de faire l'acquisition du DLT-19 et au final j'en suis plutôt content, mais je ne serait pas contre un T-21 dans un proche avenir pour passer de l'un a l'autre et faire varier la cuisson de l'ennemi. :lol:
Pour l'armure toutes les modifs storm/sand ont été faites avec un souci du detail, je pense ne rien avoir oublié.
(defender comme précisé dans ton topic tu ne sauras pas le plus crade des TD :wink: )
Le pauldron noir correspond à un grade de Caporal :wink: (les Sand sont plus compétents que les Storm, pour intégrer les rangs faut au moins être capo, pas simple Soldat 8) :lol: )
C'est vrai que globalement il y a beaucoup de Majors chez nous, quelques Caporaux et je crois être le seul Sergent, bon choix de ta part donc!

Pareil pour le lance-patates, presque tout le monde a un T21, peu de MG34...il est bon ce Kenthork, très bon même! :twisted:
Je ne suis en effet plus le plus crade, pas grave lol, et puis je trouve le rendu excellent selon moi (je conçois un Sand bien dégueu sinon ça vaut pas le coup, c'est la vocation de cette armure

Pour les modifs de l'armure encore une fois rien à dire: toutes les pièces ont bien été changées, jusqu'aux pouchs qui sont exactement ceux du film, en passant par le "sourcil" du casque rehaussé ou encore les rainures ajoutées sur le canon de la MG34. Tu as poussé le sens du détail au maximum, c'est du super boulot! Le backpack pareil, impeccable.
Je pense que tu peux directement postuler au statut "d'Officier de Police" du MEPD (Mos Eisly Police Department, le détachement des Sandtroopers de la 501st) qui te donnera un statut "élite" réservé aux costumes les plus poussés niveau détails (ils doivent être une centaine seulement, c'est dire 8) ), c'est la récompense digne d'un tel travail selon moi :wink:
Bravo l'ami, tu gères, un nouveau Sand magnifique de plus, nos rangs se renforcent en nombre et en qualité, c'est cool

A très bientôt sur un event donc, Def'

P.S: si tes autres costumes sont sur la même ligne de qualité que celui-ci, j'espère que tu te décideras à les porter, faut en faire profiter les autres membres et le public! 8)
Moi j'attends tout particulièrement de voir le TIE (normal :lol: ) ^^
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus!
*
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus!