25-03-2015, 11:09
LeaderScout a écrit :Il me semble qu'il n'y a besoin de l'aval du staff Legion uniquement pour le Detachement Sith Lord , le reste c'est Arnaud qui s'en occupe donc je pense pas qu'il y ai trop de problème Luis :wink:
Plus exactement , je dois passer obligatoirement les Sith Lord à l'approval des LMO et DL , pour les autres costumes j'ai effectivement la main et peux les valider sans les passer obligatoirement à l'approval, si j'ai un doute sur un costume spécifique autre que les Sith Lord , je les passe dans la section GML correspondant .
Mais quel que soit le cas de figure , même quand je passe une validation directement , elle doit être mise en ligne est activée dans la data base par les LMO .
Idem pour la mise en ligne des photos sur le ROSTER , ou José les préparent , les téléchargent dans une file d'attente aprés c'est au bon vouloir des LMO et Webmaster Légion .
Pour exemple , nous avons à ce jour un gros paquet de membres qui n'ont pas encore leur photo en ligne alors que nous avons fait le nécessaire , parfois même 2 fois :wink: , et nous n'avons aucunement la main la dessus :emp2: . José post au fure et à mesure les photos .