02-04-2016, 17:28
Yop , Virateck au rapport :mrgreen:
Pour le casque Anovos , Assez cher pour ce que c'est donc bon , si t'en veux un moins cher , vient me voir :mrgreen: :mrgreen: Je travaille sur une version 2 plus fidele :wink:
Pour la combinaison , éssaye de trouver "Crow props" sur facebook , les notres viennent de la
Pour l'armure , pas grand chose actuellement , y'a de la fabrication française mais pas par moi , contacte "monk props" sur fb , elles ne sont pas dispos pour le moment je crois mais tu auras plus d'infos
Perso je ne fabrique que les casques tu es du 31 aussi?????
Voilou
Ahriman a écrit :Bon pour rien vous cacher, je pars de 0 là, les seules petites références que je peux avoir c'est le casque d'Anovos mais j'ai cherché" et malheureusement je ne trouve pas grand chose:
- je n'ai pas trouvé de combinaison de vol adéquat
- ni de kit d'armure torse/boitier déjà en vente.
Pour le casque Anovos , Assez cher pour ce que c'est donc bon , si t'en veux un moins cher , vient me voir :mrgreen: :mrgreen: Je travaille sur une version 2 plus fidele :wink:
Pour la combinaison , éssaye de trouver "Crow props" sur facebook , les notres viennent de la
Pour l'armure , pas grand chose actuellement , y'a de la fabrication française mais pas par moi , contacte "monk props" sur fb , elles ne sont pas dispos pour le moment je crois mais tu auras plus d'infos
Ahriman a écrit :Dès-lors si vous avez le moindre tuyaux ou que vous avez la connaissance de personnes à contacter qui seraient à même de me renseigner/ voir de me vendre des pièces, je suis tout ouï ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que Virateck (du 31) travaillait un peu dessus.
Merci d'avance ! Et je continu ma recherche de mon côté
Perso je ne fabrique que les casques tu es du 31 aussi?????
Voilou