21-03-2009, 00:27
Storm Claude a écrit :Defender_of_the_Empire a écrit :A noter que la déco est aux couleurs du Jolly Roger Squadron
Attention ! ... Je vais demander des droits !! :twisted: :twisted:
Très beau travail.
En revanche, il manque encore une chose.
Lol, ta renommée est telle qu'un Détachement (et pas le moindre 8) ) porte ton nom, c'est vrai hock: :lol:
Pour les droits je t'ai déjà soudoyé avec mon patch perso, je suis serein
Et tout à fait, il manque la chest box entre autres choses (si c'est ce que tu sous-entends), je l'ai précisé dans mon post :wink:
Virateck= oui t'inquiète pas donc, il y en a bien une, elle est encore en travaux, c'est tout (car différente de celle des TIE ANH)
Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir, ce costume c'est un peu mon bébé, j'en suis très fier! 8)
Vivement qu'il soit terminé
Widen= faut jamais dire jamais, un pilote reste un pilote, donc classe! 8)
Et puis j'entretiens d'excellents rapports avec Lord Relt'una et Saria par exemple parmi les pilotes RL, donc qui sait... ^^
Mais pour le moment et plus que jamais, mon coeur est à la 501st, en témoigne ma tenue "d'homme-sandwich" (on est à fond ou pas, moi je le revendique sans complexe! :wink: ) Par contre pas besoin de flyers ni de sponsor, tout ce qui est commercial est à éviter ces temps-ci! :lol:
Et luis, c'est Fel, un seul L
D'ailleurs le Baron Fel c'est Pinpin, moi je suis un des pilotes de son Escadron :wink:
Def'.
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *