• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Stormtrooper ANH ANOVOS

    Stormtrooper ANH ANOVOS
    The5thHorseman
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 582
    Sujets : 8
    Inscription : Nov 2013
    TK ID: 14492
    #8
    30-04-2015, 12:06
    Ryback a écrit :je pencherai plus pour un recast par ANOVOS sur une RS. j'ai un doute ( mon avis ) que RS coopère ici...
    Perso, je n'exclurais pas aussi rapidement la possibilité d'une coopération entre les deux.

    Cela me semble un moyen très efficace pour RS de mettre pied sur le marché Nord-Américain.
    De plus ANOVOS est juste un revendeur qui s'associe avec les propmakers les plus accurate pour ensuite revendre leurs produits, et quoi de mieux que de s'associer avec le meilleur kit disponible, à savoir, celui de RS.
    Ensuite, quelques pièces de leur prototype semblent légèrement altérées par rapport à RS, peut-être pour créer une version un peu plus idéalisée de l'armure. Résultat, RS garderait l'exclusivité de proposer une armure entièrement casté à partir d'une originale et donc toutes les personnes qui ne souhaitent acheter que ce qui se fait de plus accurate.
    Aussi, à ma connaissance il n'y a pas eu de réelle déclaration de la part de RS à propos de ce prototype. Ni plainte, ni confirmation de coopération. Donc dans le doute, l'accusé est innocent Wink.
    Enfin, les mecs d'ANOVOS restent des anciens 501st et je pense qu'ils sont au courant de tout le remous que peut créer une accusation de recast sans autorisation, et étant donné leur envergure grandissante, je les imagine (j'espère) mal faire ça.

    Bref, on en saura plus dans le future j'imagine. Par contre juste pour être clair, si leur produit final est identique à leur prototype, si j'étais à la recherche d'une armure (sans être trop pressé par contre), et à ce prix là, je pense que c'est une très bonne opportunité.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique