30-04-2015, 12:06
Ryback a écrit :je pencherai plus pour un recast par ANOVOS sur une RS. j'ai un doute ( mon avis ) que RS coopère ici...Perso, je n'exclurais pas aussi rapidement la possibilité d'une coopération entre les deux.
Cela me semble un moyen très efficace pour RS de mettre pied sur le marché Nord-Américain.
De plus ANOVOS est juste un revendeur qui s'associe avec les propmakers les plus accurate pour ensuite revendre leurs produits, et quoi de mieux que de s'associer avec le meilleur kit disponible, à savoir, celui de RS.
Ensuite, quelques pièces de leur prototype semblent légèrement altérées par rapport à RS, peut-être pour créer une version un peu plus idéalisée de l'armure. Résultat, RS garderait l'exclusivité de proposer une armure entièrement casté à partir d'une originale et donc toutes les personnes qui ne souhaitent acheter que ce qui se fait de plus accurate.
Aussi, à ma connaissance il n'y a pas eu de réelle déclaration de la part de RS à propos de ce prototype. Ni plainte, ni confirmation de coopération. Donc dans le doute, l'accusé est innocent .
Enfin, les mecs d'ANOVOS restent des anciens 501st et je pense qu'ils sont au courant de tout le remous que peut créer une accusation de recast sans autorisation, et étant donné leur envergure grandissante, je les imagine (j'espère) mal faire ça.
Bref, on en saura plus dans le future j'imagine. Par contre juste pour être clair, si leur produit final est identique à leur prototype, si j'étais à la recherche d'une armure (sans être trop pressé par contre), et à ce prix là, je pense que c'est une très bonne opportunité.