12-09-2016, 13:00
c-3po a écrit :mon armure est correcte mais pas formidable non plus... c'est pour ça que j'ai commandé une rs en plus de celle que j'ai déjà (moins solide mais beaucoup plus accurate) et quand je vois la tienne j'ai hâte de la recevoir. en tout cas félicitations pour l'avancée du boulot. vu le début a mon avis ton armure sera superbe une fois finie!
bonne fin de soirée
c-3po
Honnêtement elle est quand même bien sympa ton armure même si c'est pas du RS ou du Troopermaster elle est franchement cool ! :wink:
Tu l'as commandée déjà ta RS ? Tu as pris quel kit du coup ?!
Sinon de mon côté, les 3 plaques du dos sont assemblées, mes boucles élastiques sont peut être un poil trop lâche du coup les parties ne sont pas très serrées entre elle mais ce n'est pas non plus énorme je dois avoir un écart de moins de 5 mm entre chaque plaque.
Je suis en train de m'attaquer au split rivet sur le côté gauche de la plaque abdominale et la rénale, mes rivets sont assez coriaces je dois dire pour les écarter et bien les aplatir :mrgreen:
Ayant repris le sport, j'ai un peu trainé pour finir l'assemblage histoire de pas devoir l'ajuster parce que perdu du poids, du coup les cuisses ne sont toujours pas assemblées, et là je me rends compte que l'écart entre la plaque abdominale et rénale a bien réduit je pense pouvoir tout assembler dans pas longtemps :mrgreen:
Quand au casque, ayant reçu un kit gracieusement offert par RS, j'en ai profité pour le passer à la bombe histoire de me faire un trip "comme les originaux" (ça sert à rien mais ça a le mérite de m'amuser :mrgreen: ), la première couche est passée, le blanc est bien brillant, je dois le poncer à l'eau histoire d’aplanir certaines coulures et on passera la seconde couche !
Du coup par rapport au casque j'ai une question et cela va surtout concerner les Troopers, et même les Pilotes d'ailleurs, qui ont les cheveux longs.
Vous mettez une cagoule pour les cacher correctement, un simple chignon suffit ? (c'est l'instant salon de coiffure, conseils mode et beauté ! :lol: )
Je posterai des photos une fois tout le tronc assemblé je pense