11-09-2015, 20:52
Ce sont eux qui ont fabriqué les armures TFA + 501st et la qualité est visiblement irreprochable des avis des troopers US donc je doute qu'ils rechignent sur la qualité sur les storms ANH (pour preuve ils voulaient du PVC au debut et sont vite revenus a l'ABS de peur de la qualité). Ils sont attendus donc leurs protos sont corrigés au fur et a mesure.
Pour avoir vu plusieurs armures rspropsmasters, l'epaisseur est moindre que celle des FX (a ComicCon porto l'an dernier j'etais le seul avec une FX, les autres n'ayant que des rspropsmasters par soucis de fidelité aux originaux).
Plus accurate ca ne fait aucun doute mais certainement pas aussi tout terrain comme peut l'etre la FX (bon, le casque est definitivement moche et plus validable). Au bout de 2 jours il y avait de la casse coté garnison espagnole.
Pour avoir vu plusieurs armures rspropsmasters, l'epaisseur est moindre que celle des FX (a ComicCon porto l'an dernier j'etais le seul avec une FX, les autres n'ayant que des rspropsmasters par soucis de fidelité aux originaux).
Plus accurate ca ne fait aucun doute mais certainement pas aussi tout terrain comme peut l'etre la FX (bon, le casque est definitivement moche et plus validable). Au bout de 2 jours il y avait de la casse coté garnison espagnole.
Stade de France/NRJ music Awards/Danse avec les Stars/SW Exhibitions etc...
http://picasaweb.google.com/107220588660446689844