22-12-2015, 10:45
Revan91 a écrit :Salut à tous, good news le kit du blaster est en route pour l'armure demain direction la banque et demain soir commande de l'armure ou tout du moins un devis sans le blaster car pour le reste je n'ai rien.
Pour la combinaison ils fournissent un pull et un pantalon fin, une combinaison est elle plutôt préférable ? pour les chaussures vaut il mieux prendre les chaussures sur Impérial Boots pour la qualité et le confort ou celle de RS Props sont pareil voir du même fournisseur ?
Pour les Lunettes dans le casque j'ai regarder sur le forum mais j'ai rien trouver
Merci par avance pour vos réponses
Alors pour la combi j'en ai une en vente superbe dans les "props de l'empire", mais bon c'est ptet poas ta taille. :mrgreen: .
Pour les lunettes c'est un peut compliqué ,y en a qui arrivent a les porters, d'autres qui ont reussis a ajuster des anciens verres de leurs lunettes a l'interrieur du dit casque derriere les lens du casque, d'autres qui sont passé aux lentilles, puis sa depend aussi des lunettes elles memes de leurs grosseurs etc.................
pour les boots celles de l'Amis Picard sont formids dans les tailles standars, pour les tailles plus specifiques et les grandes tailles ,je crois qu'il faudrais voir a du sur mesure 8) .............