18-10-2015, 22:06
J'ai fini pas trouver une amie pour me faire l'arrière du crâne. Enfin comme elle était pressée on n'a quasiment pas mis de peinture blanche, on a juste mis le maquillage (enfin que la première couche du maquillage). Faut dire que c'est SUPER LONG à appliquer la peinture... j'ai acheté un aérographe comme on m'avait conseillé... peut-être que la buse est trop petite je sais pas (j'utilise une buse de 0.5, c'est la plus grosse que j'ai trouvé), mais c'est long.
J'avais (sur les conseils d'une autre cosplayeuse) découpé le motif des tatouages sur un bald cap pour en faire un pochoir, et ça marche super bien !! On gagne beaucoup de temps
Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai obligatoirement besoin de quelqu'un pendant 1 à 2 heures pour me faire l'arrière, et c'est pas facile de trouver des volontaires... ma soeur et mes amis n'ont pas une patience infinie. Au bout de 15 minutes généralement ils comment à trouver que c'est long x)
Je crois que je pourrai facilement effrayer des enfants à Halloween...
:emp2: :emp2: :emp2:
J'avais (sur les conseils d'une autre cosplayeuse) découpé le motif des tatouages sur un bald cap pour en faire un pochoir, et ça marche super bien !! On gagne beaucoup de temps
Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai obligatoirement besoin de quelqu'un pendant 1 à 2 heures pour me faire l'arrière, et c'est pas facile de trouver des volontaires... ma soeur et mes amis n'ont pas une patience infinie. Au bout de 15 minutes généralement ils comment à trouver que c'est long x)
Je crois que je pourrai facilement effrayer des enfants à Halloween...
:emp2: :emp2: :emp2:
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo