19-10-2015, 20:08
kit fisto a écrit :Ca fait peur et c'est le but ! Et n'empêche que encore une fois, les hommes ont le rôle le plus facile, ils ont qu'une armure à mettre pas de maquillage ;p
L'armure ça a pas l'air super simple à mettre non plus. Mais un jour, je me ferai une armure de Clone *w*
virateck a écrit :Excellent !!!!
Hormis le blanc pas super homogene a l'arriere , ça rend trés bien Tu as pensé a l'appliquer a l'éponge sinon?
Oui on n'a pas eu le temps de mettre beaucoup de blanc à l'arrière, du coup c'est très rose ou jaune par endroits. Faut mettre beaucoup plus de peinture que ce que mon amie a mis hier pour que ce soit bien.
Mais j'ai eu l'idée toute bête de peindre mon bald cap à l'avance la prochaine fois !! C'est beaucoup trop long de tout faire le matin, du coup la veille je peindrai bien mon bald cap, sauf les bords pour que le latex accroche bien, et je peindrai aussi mes bras et mon dos. Ca devrait tenir pendant la nuit. Comme ça le lendemain il n'y aura "plus que" le visage, les bords du bald cap et les mains à peindre. Et tout le maquillage. En 3h ça devrait être faisable (c'est quand même long mais sinon pour TOUT faire bien je crois que c'est plutôt 5-6h...)
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo