29-10-2015, 17:23
Flykiller a écrit :Y a pas de problème ; c'est juste sans fin...
Je creuse pendant des plombes et au final je suis à chaque fois loin des photos références.
Pour les yeux, j'ai déjà agrandi 1,5 fois déjà.
Et c'est sans compter qu'il faut que je recommence les bandes bleues et continue les dents, etc.
Et ça ce n'est que le casque. Je n'ai pas encore revu mes attaches ni les contours à re-limer.
Courage mon ami :wink:
Si ça peut te remonter le moral, il est absolument certain qu'on est tous passés par des moments de galère et de dépit avec nos armures, si on veut quelque chose de bien, c'est pratiquement un passage obligé hélas (a moins d'avoir un super niveau en bricolage et le matériel qui va bien).
Je me rappelle les trous pour le strapping que j'avais mal placés sur ma première armure...
Pour les yeux tu t'es pas mal approché quand même, encore un peu de persévérance tu n'es plus très loin !!
Pour le gris trop généreux sur les dents tu pensais faire comment pour corriger le tir ?
Je ne sais pas trop quelle peinture tu as utilisé, mais il serait peut être plus sage de masquer le gris en surplus avec de la peinture blanche brillante plutôt que de tenter de l'enlever avec un solvant qui risquerait d'abimer le plastique du casque...
Si il n'y a que du masquage blanc à faire, ça peut être rapide !
Idem pour les bandes bleues, je sais pas trop comment tu comptes faire, enlever et recoller celles qui sont existantes ?
Moi je les virerais complétement et j'en remettrais d'autre bien repositionnées à la place, une autre opération rapide ^^
Bref finalement c'est le contour des yeux qui te prendra le plus de temps pour le casque, après ce sera du rapide :mrgreen: