13-11-2015, 19:27
Flykiller a écrit :Merci pour les photos et les réponses. Pour l'intérieur, je suis parti du principe que je n'allais pas mettre de casque de chantier mais de la mousse. J'ai les deux à la maison, mais simplement ne voit pas du tout comment fixer le bidule de chantier. La dernière photo va bien m'aider pour le menton. J'accrocherais probablement le menton via un élastique et du velcros pour l'intérieur.
Par ailleurs, j'ai été confronté à un nouveau problème. Le fabricant de mon armure avait bien précisé que les attaches de la ceinture étaient construites dans un acier très dur.
Or il indique dans son tutorial qu'il faut les percer.
J'y ai cassé deux mèches !
Rien ne m'a donné la possibilité de faire un trou dans ses pièces métalliques. J'ai pourtant essayé trois types de mèches différentes.
Si quelqu'un a une idée miraculeuse, je suis preneur. Sinon je me verrais contraint d'abandonner les attaches métalliques fournies par le fabricant de mon armure et trouver un autre système.
Salut ,je ne comprend pas trop ce que tu veut dire ,met une ou deux photos histoire d'expliquer ce qu'il en est ......
Merci