16-11-2015, 18:05
Chasseur De Primes a écrit :pour les gants Mapa de "la Plonge", ils sont Accurates (...) Me demande pas pourquoi , c'est comme sa sur la CRL et c'est tout.
Moi je peux te dire pourquoi très simplement Luis, c'est parce qu'ils étaient comme ça pour les armures des films (d'où l'accurate :wink: ).
Concernant ton armure tofamiens, je pense qu'il faudrait surtout que tu refasses un essayage moins à l'arrache, moins sous le coup de l'émotion et avec moins de monde autour ^^
Poses toi devant un miroir, regardes tranquillement ce qui va et ce qui ne va pas.
De prime abord, les défauts sont à 90% de l'ajustage, bien positionner les pièces les unes par rapport aux autres, pas mettre les avants bras trop hauts, idem pour les cuisses etc.
Compares tes photos à celle d'un storm ANH (prends bien de vraies armures du film en références) et compares avec tes photos, tu verras immédiatement là où ça ne va pas.
Si après effectivement des pièces ne peuvent s'ajuster correctement, à cause de leur taille ou du strapping par exemple, on attaquera d'éventuelles modifs, mais pour l'heure prends juste le temps de faire les choses bien :lol:
Par contre j'ai un doute sur tes bottes, à voir avec de meilleurs photos.