18-11-2015, 18:17
neo_kerberos a écrit :The5thHorseman a écrit :neo_kerberos a écrit :J'ai toujours eu un doute sur un second Simon's holster lors de la scène de dialogue entre les deux storms dans l'étoile noire ("t'as vu le nouveau XP 38 etc."), mais ce n'est pas probant.http://www.whitearmor.net/forum/topic/33...h-holster/
Merci pour le lien !
Cela ne m'étonne pas dans l'absolu qu'il y ait pu avoir plusieurs holsters du type Simon's, pour le "promo stormtrooper", comme pour beaucoup d'autres choses dans ANH, ils ont du faire ça à l’économie et peut être acheter (ou récupérer au studio) quelques holsters style "Western" pour compléter vite fait certaines armures...
Je suis pratiquement certain que la base est un Simon's like avec une découpe sur le côté, probablement faite initialement pour y faire installer un E-11 (découpe faite pour laisser la place du chargeur).
Sauf qu'un E-11 ne tiens pas, j'ai essayé avec le miens, donc le SE à peut être été bricolé pour justement pouvoir rentrer dans ce holster pour la séance photo, à défaut d'y mettre un E-11...
D'autres photos du promo strorm
Close-ups du holster avec sa découpe en surlignage
Tel que je le vois (en me servant du graphique du FISD)
Désolé de spamer un peu le topic, mais la conversation est intéressante ^^
Loingt de moi l'idée de vouloir m'insinuer dans votre convers entres pros du props , mais pour en revenir a ce holster de SE-14 (UE ou EU :mrgreen: ) non seulemant un E11 ne rentre pas dedans ,mais qui plus est il est a l'envers aussi pour un SE-14, et c'est bien visible sur la photo de façe de ce Storm, puisqu'on voie de façe le coté Gachete, le coté plat ,ce qui voudrais dire que le coté canon de ce holster se situe derriere, le dit coté arrondie.
Alors deja ils ont fais la connerie pour les storms de le foutre du mauvais coté, et donc le E11 se retrouve a l'envers, mais on recommance la connerie avec le holster du SE-14, j'aimerais bien voir un Storm,tout Commander qu'il soit degainer son Blaster avec la main opposée au holster :mrgreen: .......
Faudrais demander aux personnes qui se permetent ce genre de bidouillage de porter ne serais ce qu'une fois l'armure ,rien que pour les voirs se depatouiller avec ce qu'ils pondent...