12-05-2016, 15:17
jt-stormtrooper a écrit :Les "caches rivets" sont nécessaires pour le deuxième et troisième niveau de certification : "Il doit y avoir trois boutons carrés, un centré au milieu et un à chaque extrémité de la ceinture en plastique." En ce qui concerne la ceinture tissu, la meilleure façon que j'ai trouvé de la fixer est avec des boutons pressions. Voici un tuto trouvé sur whitearmor et qui nous a aider pour la ceinture http://www.whitearmor.net/forum/topic/66...nvas-belt/
Je confirme leur nécessité, mais il est dommage à mon goût qu'ils soient justement intégrés à la ceinture. Normalement ce sont des pièces qui se collent dessus une fois les rivets posés afin de les cacher, et non pas la forme initiale de la ceinture. La technique des pressions revient pareil à coller une fixation sur l'ABS, alors qu'une ceinture sans ces caches intégrés et les caches à coté permettrait de riveter facilement.
Ce genre de chose en fait :
De plus, faire une plaque avec juste ces 3 boutons plus gros permet aussi de l'inclure entière dans un kit sand, où les 4 boutons sont remplacés par 3 plus gros idéalement.
P.S : merci pour la réduction, ça fait très plaisir