16-12-2015, 09:41
Dénébola a écrit :Merci pour les compliments Torhem Lyn, ça fait plaisir Faut dire que j'ai pas mal chercher à droite à gauche pour tenter d'avoir un costume de la meilleure qualité possible.
Pour le blaster, j'ai finalement pris un E-11, ça reste mon préféré entre ça et le DH-17 et DL-44. Chasseur de Primes vendait le sien avec le holster approprié, et je lui ai également pris un compad. Mais si tu as le nom du prop maker allemand, ça m'intéresserait bien pour un DL-44 ou un Merr Sonn.
Pour les bottes, je pense pas que ça devrait gêner, j'ai des jambes assez grandes.
Pour Costume Base, j'avoue que j'avais quelques doutes sur la qualité de certains costumes (notamment les tenues d'Endor Commando), mais la combinaison me semblait bien. Content de voir que tu confirmes.
Sinon, je posterai quelques photos ce week-end pour montrer l'avancement de mon costume en version Pilote de Réserve et que vous puissiez me donner votre avis sur la qualité. Normalement, si la poste fait bien son travail d'assistant du Père Noël, il devrait me manquer que la ceinture et les gants pour envoyer ma demande de validation.
TIE KAI sur facebook, c'est un peut cher mais la qualitée est au rdv.
Luis