19-12-2015, 19:27
Salut à tous, je viens juste de recevoir mes Jackboots. Elles taillent un peu grande et j'ai un peu été dérouté au premier abord, mais en rajoutant mes semelles à l'intérieur, le pied est assez bien calé. C'est au niveau du mollet que ça reste un peu large, mais je pense qu'avec la combi, ça devrait aller. Après, j'ai un peu comparé par rapport aux photos de la CRL, et j'ai l'impression que la largeur est un peu spécifique aux bottes. Au pire, je calerai mes jambes en mettant de la mousse ou bien du tapis de gym découpé entre la botte et mon mollet pour éviter que ça flotte trop. J'ai testé à l'essayage avec des bouts de cartons de protection et du papier bulle du colis et ça marche plutôt bien.
Mais bon, tant que je n'ai pas à courir , je devrais pouvoir m'en sortir, c'est pas comme si je prenais les escaliers avec un costume de Garde de l'Empereur ou de Vador :mrgreen:
Sinon, elles m'ont l'air fidèles à la CRL.
Sinon, j'ai aussi reçu le blaster E-11, le holster et le compad que j'ai acheté à Luis la Brocante, ainsi que mes cylindres codes dosimètres de Gian. Me manquera plus que la ceinture et les gants. Je poste des photos ce soir ou demain pour que vous me donniez vos avis sur l'avancement de mon costume.
Mais bon, tant que je n'ai pas à courir , je devrais pouvoir m'en sortir, c'est pas comme si je prenais les escaliers avec un costume de Garde de l'Empereur ou de Vador :mrgreen:
Sinon, elles m'ont l'air fidèles à la CRL.
Sinon, j'ai aussi reçu le blaster E-11, le holster et le compad que j'ai acheté à Luis la Brocante, ainsi que mes cylindres codes dosimètres de Gian. Me manquera plus que la ceinture et les gants. Je poste des photos ce soir ou demain pour que vous me donniez vos avis sur l'avancement de mon costume.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: