24-12-2015, 13:25
storm974 a écrit :merci de ta reponse :lol: oui tout est bon a tester. j'ai un frerot sur toulouse aussi mais comprendra t'il ma passion? :lol: :lol: :lol:
au fait comment vous vois votre entourage? genre" il est chelou de se deguiser en costume de star wars qui coute la peau du cul" :lol: :lol: :lol:
Perso, mon père me fait souvent des remarques parce que ça coute cher, et qu'il se demande ce que ça peut bien m'apporter. Ma petite soeur comprend vu qu'elle fait elle même du cosplay (mais pas du Star Wars) et ma mère me fait pas trop de remarques vu qu'elle connait et apprécie relativement les deux univers dans les lesquels je me costume (Star Wars et Stargate SG-1). Bon après, j'évite aussi de dire les prix ou de laisser trainer les factures. Mais bon, de une, quand on aime, on ne compte pas (enfin, va dire ça à ton banquier :mrgreen: ) et de deux, je m'en fiche un peu de ce que peuvent penser les gens sur moi, je vis ma passion, peut-être même d'avantage que les autres, et j'en suis parfaitement satisfait. Après tout, chacun ses trucs.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: