26-12-2015, 01:55
LeaderScout a écrit :Bonsoir CUIZITROOPER,
Chouette une nouvelle recrue Scout :!:
Bon alors comme d'hab ça se trouve pas tout fait prêt à porter un Scout même si c'est pas le plus compliqué dans la recherche des éléments et l'assemblage du tout.
Tout d'abord il te faut la listes des différents élément nécessaire à la future validation, j'ai nommé la CRL http://www.501st.com/databank/Costuming:...trooper_fr
Alors ou qu'est ce qu'on trouve les différents éléments après ? voila ma petite liste perso (mais il y a d'autre fournisseurs a toi de voir :wink: ):
- Le kit d'armure et le casque: StudioCreations , un très bon rapport qualité prix et aucun soucis de signalé niveau délais et transport ,
- Les softs (combi, couche et veste): Christian Cucblack à contacter sur FB, c'est un membre de la 501st Bolivienne,
- Les gants et le bottes: Imperial Boot , c'est le site de Picard un membre de notre fofo,
- Le blaster: tu peux contacter Dark Fred ici sur le fofo voir si il en a encore,
Voila tu as déjà de quoi faire avec ça même si comme je le disais il y a beaucoup d'autre propmaker + ou - cher et/ou + ou - accurate , à toi de voir :!:
Moi aussi je suis intéressé par un costume de Scout ! :mrgreen: Géniales comme infos, tout y est ! Juste pour avoir un chiffre en tête, ça revient à combien en gros tout inclus ?