07-10-2007, 23:05
Lol! ^^ Le Clone c'est du passé, et avec un peu de bol il y aura du nouveau dans très peu de temps...
Au fait, vos deux plaques sont identiques les jeunes, capitaine avec un grade type Empire contre-attaque (trois plaquettes rouges, trois bleues).
C'est la fonction qui est différente:
Le capitaine Grey en commandant Stormtrooper, tu diriges des hommes dans l'Infanterie Impériale, comme le Commander Praji dans ANH par exemple.
Le capitaine Meltahon en commandant de vaisseau capital, tu diriges l'équipage d'un Star Destroyer Imperator de la Marine Impériale, comme le capitaine Needa dans ESB par exemple.
Deux fonctions prestigieuses au service de notre Empire 8)
En gros les grades et corps des officiers sont variés, c'est très intéressant tout ça! Il y a d'ailleurs deux fiches de référence sur Anakinworld, se rapportant aux grades et spécialités.
Mais bon, tout ça ne vaut pas les officiers-pilotes de TIE...
Au fait, vos deux plaques sont identiques les jeunes, capitaine avec un grade type Empire contre-attaque (trois plaquettes rouges, trois bleues).
C'est la fonction qui est différente:
Le capitaine Grey en commandant Stormtrooper, tu diriges des hommes dans l'Infanterie Impériale, comme le Commander Praji dans ANH par exemple.
Le capitaine Meltahon en commandant de vaisseau capital, tu diriges l'équipage d'un Star Destroyer Imperator de la Marine Impériale, comme le capitaine Needa dans ESB par exemple.
Deux fonctions prestigieuses au service de notre Empire 8)
En gros les grades et corps des officiers sont variés, c'est très intéressant tout ça! Il y a d'ailleurs deux fiches de référence sur Anakinworld, se rapportant aux grades et spécialités.
Mais bon, tout ça ne vaut pas les officiers-pilotes de TIE...
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *