01-01-2016, 20:17
Bon je vais faire mon rabat joie...
Il faut bien etre clair avec vous meme, vos capacites et vos ambitions.
Mon exemple :
j ai 47 ans donc pas trop de probleme de budget pour un costume standard.
Je fais 1m70... on oublie Dark Vador... c est pas un nain.
Je pese 110 kg... on oublie les armures completes. Je rentre pas dedans.
Ensuite... je veux qq chose de rapide... ou d original... ou etre validé 501st et participer aux oeuvres avec les enfants ?
Il y a plein de costumes pas chers et rapides pour etre validés : officiers. Pilotes de reserve. Mecano etc etc.
Pas de casque. Pas blaster. Casquette. Tenue. Bottes. Gants et ceintures. Et hop le tour est joué. T es validé vite et pour pas cher. Et va voir le topic actuel sur la tenue d officier finie, le type a un look d enfer.
Ensuite t as les costumes moyennement compliques genre tie pilote ou snowtrooper. Casque et blaster et demi armure.
Et enfin t as les storm, les clone, les scout, les vador et les fett... et lâ tu douilles un max. Tu dois assembler. Modifier. Adapter. Et t y passes des mois et des mois...
Faites un bilan sur votre situation et lancez vous au lieu de tergiverser des semaines..
....et bonne annee
Il faut bien etre clair avec vous meme, vos capacites et vos ambitions.
Mon exemple :
j ai 47 ans donc pas trop de probleme de budget pour un costume standard.
Je fais 1m70... on oublie Dark Vador... c est pas un nain.
Je pese 110 kg... on oublie les armures completes. Je rentre pas dedans.
Ensuite... je veux qq chose de rapide... ou d original... ou etre validé 501st et participer aux oeuvres avec les enfants ?
Il y a plein de costumes pas chers et rapides pour etre validés : officiers. Pilotes de reserve. Mecano etc etc.
Pas de casque. Pas blaster. Casquette. Tenue. Bottes. Gants et ceintures. Et hop le tour est joué. T es validé vite et pour pas cher. Et va voir le topic actuel sur la tenue d officier finie, le type a un look d enfer.
Ensuite t as les costumes moyennement compliques genre tie pilote ou snowtrooper. Casque et blaster et demi armure.
Et enfin t as les storm, les clone, les scout, les vador et les fett... et lâ tu douilles un max. Tu dois assembler. Modifier. Adapter. Et t y passes des mois et des mois...
Faites un bilan sur votre situation et lancez vous au lieu de tergiverser des semaines..
....et bonne annee
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers