01-01-2016, 21:40
Citation : Et va voir le topic actuel sur la tenue d officier finie, le type a un look d enfer.
Merci bien, j'apprécie le compliment.
Attention tout de même, un costume même officier, c'est pas 10 € non plus. On est loin des budgets d'un Vader, mais si on additionne le tout, on est déjà dans les 500 €, la moitié du prix d'une armure (en kit). C'est bien moins cher, mais si on entame son budget armure pour faire un officier, il prend une très grosse claque qui peut faire avorter le storm en cours de route.
Mecano doit pouvoir se faire à moindre frais (pas de bottes d'équitation par exemple), mais reste quand même un investissement si on veut quelque chose qui ne ressemble pas au cosplay de la fête du lycée.
Niveau financier, j'ai prévu les 2 avant de me lancer dans mon officier, histoire de ne pas me retrouver sans assez de sous pour mon storm (j'attends avec impatience les livraisons des Kits Anovos), ne commettez pas l'erreur de cramer le budget de la tenue dont vous rêvez pour en avoir une autre plus rapidement. Moi, je voulais les 2 dès le départ, donc...