05-01-2016, 13:50
Je devrais recevoir ma ceinture de chez Gian cette semaine, et je viens de me rendre compte qu'avec les éléments actuellement en ma possession pour mon Réserve Pilote et mon TIE ANH, je pouvais prétendre à la validation pour le costume d'Imperial Crew (faut bien commencer tout en bas de la hiérarchie :mrgreen: ). Me manquerait que les pièces optionnelles, comme les gants (que je commanderai à Picard quand il sera de retour de ses vacances), les boites de ceinture (que Gian fait)et le headset (là faut que je fouille un peu pour en trouver un). Pour les cylindres codes, j'ai les versions dosimètres, mais apparement, c'est la version pilote X-Wing qui semble être requise.
Sinon, même si ce n'est pas mentionné, est-ce que le blaster et le holster peuvent être portés avec ce costume ?
Je vais faire des photos ce week-end pour que vous me donniez votre avis sur la qualité du costume.
Sinon, même si ce n'est pas mentionné, est-ce que le blaster et le holster peuvent être portés avec ce costume ?
Je vais faire des photos ce week-end pour que vous me donniez votre avis sur la qualité du costume.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: