10-01-2016, 13:30
TORHEM LYN a écrit :Dénébola a écrit :J'ai remarqué avec la combi de Costume-Base, on peut mettre un cylindre sur les poches tout à gauche et tout à droite, mais pas au milieu. Au pire, je ferai comme toi et je ferai un mix
J'ai une combinaison Costume Base et il y a 4 emplacements pour mettre les cylindres.
Pour revenir sur les bottes, j'ai lu dernièrement sur une documentation officielle que les tiges sont courtes. Elles doivent arriver mi mollets. Il est rappelé que les bottes de pilotes ne doivent pas être hautes comme celles des officiers.
Je me suis mal exprimé, il y a bien 4 poches pour les cylindres sur la mienne, mais les dosimètres de Gian sont un poil trop gros pour rentrer dans les poches du milieu. Je pourrais sans doute forcer et ça passerait mais j'ai pas trop envie d'essayer, de peur de tout découdre.
Au pire, je mettrai des stylos pour signer des autographes en convention :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Les CRLs changent tout le temps , il est possible que ce qui etait toleré hiers ne le soit plus demain, en tout etat de cause, ce qui etait validable quand vous avez eu votre validation le reste ,et cela meme si sa a changé depuis.
je m'explique, quand votre armure ou costume a eté validée une certaine crl etait en cour, meme si depuis elle a changé vous restez tout de meme "Validé 501eme", heureusemant dailleurs car si non ce serais un fiefé foutoir.....
Luis la brocante :mrgreen:
J'ai remarqué ça, il y avait quelques temps, on retrouvait le sabre-laser de Starkiller sur la CRL de Jango Fett ou le soldat clone AOTC, en référence au Pouvoir de la Force, mais j'ai beau chercher, pas moyen de les retrouver. Faut croire que la CRL a évolué.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: