11-01-2016, 15:44
neo_kerberos a écrit :Concernant les "bretelles" vertes, en fait j'ai toujours pensé que c'était les ceintures de sécurité des sièges du AT-ST et pas un élément de costume, donc du coup la Légion en a aussi peut être fait de même, d'où leur absence dans le CRL...
Je pensais exactement la même chose que toi, mais curieusement, j'ai trouvé sur internet quelques photos de figurines de pilote avec ce fameux harnais. Après, difficile de juger si c'est approuvable ou non car c'était des figurines articulées, type jouet pour les gosses, donc pas le genre de truc qui se rapproche au maximum du screen accurate. Je pense que je poserai la question directement à Mandalor pour être fixé.
The Dark Knight a écrit :Salut
J'ai trouvé un casque sur le forum central (je te l'avais dit je crois) et acheté la combi sur tes conseils chez cosplaysky.
J'attends tout ça et te tiens au jus.
Tambo qui fait des casques ne m'a jamais repondu.
Si tu vas jusqu'au bout de ton costume de Veers, je serai donc ton driver, mon General...
;-)
Veers, ce sera pour plus tard, j'ai également une tenue d'officier de la marine galactique en projet, quand j'aurai fini mon TIE et mon AT-ST, que je pourrai convertir en commandant de TB-TT avec mon casque. Comme ça, vous serez tous sous mes ordres :mrgreen:
Mais ça ce sera pour plus tard, pour l'instant, je n'ai ni les fonds pour partir dans autant de trucs à la fois, et je préfère prendre mon temps pour trouver les bons trucs plutôt que de me disperser à droite à gauche.
Sinon, n'hésite pas à me dire la qualité de la combi Cosplaysky, ils semblaient assez satisfaits sur le forum de l'Armored Cavalry. Pour le casque, si j'avais pu, je te l'aurai pris avant toi :mrgreen: Sinon, il y avait un membre qui en vendait un sur le site du détachement, mais il n'expédiait qu'aux USA...
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: