16-01-2016, 15:39
neo_kerberos a écrit :kinou a écrit :Je prône pas corsair kid, ni le low cost....mais pour moi 700€ le kit de morceaux d'ABS thermoformes, c'est cher payé.
Tu prêches un convaincu mon ami, j'ai toujours trouvé les props d'une façon générale, toujours extrêmement chers pour ce que c'était...
kinou a écrit :je cherche pas un truc accurate à l'extrême... Juste que ça ne soit pas ridicule et validable.
Alors à moins que le plastique soit de qualité vraiment pourri, elle devrait te le permettre pour ce qu'on peut en juger, et avec toujours je suppose la possibilité de pouvoir l'upgrader.
kinou a écrit :Je pense qu'il ne faut pas se baser sur le montage, l'ajustage ou les stickers pour juger d'une armure.... Car il est clair que c'est trois éléments ne sont pas dû à la fabrication de l'armure ou du matériaux utilisé.
Tout à fait, mais disons qu'une armure mal montée et mal ajustée n'est pas très vendeuse esthétiquement, mais ce sont des points corrigeables bien sur.
Pour avoir discuté avec toi, je sais qu'on pense un peu pareil. :wink:
Je te rejoins sur le fait que l'on peut changer des pièces d'armure par la suite pour des pièces mieux finies ou plus accurates chez un autre prop Master.
350€ c'est quand même une somme, surtout en rajoutant les softs (combi, cagoule, bottes,gants)
Faire parti de la 501ème me ferais plaisir, mais sans jeter l'argent par les fenêtres. Donc j'attend d'être sûr du matos vendu par nos amis espagnols.