29-06-2016, 21:53
vador68 a écrit :Radicalement différente, pas sure que beaucoup de personne ne s’aperçoivent d'un seul changement, d'ailleurs le public ne sais pas du tout qu'il y a plusieurs vador ou plusieur version de storm par épisode :lol:
Je m'adresse ici à des connaisseurs avisés, pas au clampin de base qui va aller voir le film :wink:
Donc oui, l'armure est vraiment significativement différente des armures précédentes, un peu comme les armures ROJ par rapport aux ANH et ESB.
Sauf qu'il se passe quelques années entre ROJ et les deux premiers films, on peut donc imaginer qu'il puisse y avoir des évolutions dans la conception des armures, Rogue One se situe lui exactement dans la période ANH, donc je trouve que ce choix de proposer des armures aussi différentes que les ANH est pour le moins malvenu...
D'autant que visiblement d'après ce qui a été dit, l'armure de Vader devrait être extrêmement fidèles à celle d'ANH (j'attends de voir tout de même...), si tel est le cas, avoir des storms aussi différents serait encore plus incompréhensible.
C'est évidemment pas gravissime pour l'ensemble du film, mais personnellement ça me fait quand même chier car j'estime que c'est une erreur de continuité visuelle.