24-01-2016, 14:07
Oyez oyez brave gens de la Légion !
Euh petites questions... Suite à des achats importants pour les études, le budget est réduit, je voudrais donc savoir si un costume de pilote de réserve avec ces éléments serait bien et si on peut ultérieurement le transformer en pilote de chasseur TIE après :
- TIE jumpsuit (CostumeBase)
- Ceinture officier (CostumeBase)
- Gants pilote (ImperialBoots)
- Boots pilote (ImperialBoots)
- la "casquette" (où se la procurer ???)
Et sinon, où se procurer un casque de pilote avec plastron et à quel prix ?
Je suis ouvert à toute autre proposition de costumes à un prix équivalent en gros (sauf officier, gunner, ingénieur, je n'aime pas du tout)...
Le but étant une validation avant la sortie de Rogue One et d'aider les enfants le plus tot possible ! :mrgreen:
Euh petites questions... Suite à des achats importants pour les études, le budget est réduit, je voudrais donc savoir si un costume de pilote de réserve avec ces éléments serait bien et si on peut ultérieurement le transformer en pilote de chasseur TIE après :
- TIE jumpsuit (CostumeBase)
- Ceinture officier (CostumeBase)
- Gants pilote (ImperialBoots)
- Boots pilote (ImperialBoots)
- la "casquette" (où se la procurer ???)
Et sinon, où se procurer un casque de pilote avec plastron et à quel prix ?
Je suis ouvert à toute autre proposition de costumes à un prix équivalent en gros (sauf officier, gunner, ingénieur, je n'aime pas du tout)...
Le but étant une validation avant la sortie de Rogue One et d'aider les enfants le plus tot possible ! :mrgreen: