07-07-2016, 10:04
Bonjour, j'avais commandé sur rsprops master du coup et j'ai reçus le casque après 1 mois, je suis très satisfait du moulage, mais j'ai tout de même apporté quelques modifications pour avoir le vrai rendu d'un casque ESB. Je ne suis pas sûr que leur casques méritent un prix aussi élevé (400€ tout de même) mais bon il n'y a pas trop le choix si on veut le mieux..
Quelques photos du coup:
Les lentilles sont modifiées pour être noires, je les ai découpées et rajouté un film "fumé" noir de vitre auto, j'ai aussi modifié les autocollants d'aération sur les côtés en découpant chaque bandes pour les recoller ensuite plutôt que d'avoir une seule bande entière.
La "bouche" j'ai rajouté une grille derrière pour combler les trous sinon ca n'avais évidement l'air de rien:
L'intérieur je l'ai custom aussi pour le confort et pour le style ^^
À voir si je rajoute un transformateur de voix et des tuyaux plus tard pour un meilleur rendu. Dites moi ce que vous en pensez!
Merci pour vos conseils en tous cas, ça m'a aidé dans mon choix d'achat.
A bientôt!
Quelques photos du coup:
Les lentilles sont modifiées pour être noires, je les ai découpées et rajouté un film "fumé" noir de vitre auto, j'ai aussi modifié les autocollants d'aération sur les côtés en découpant chaque bandes pour les recoller ensuite plutôt que d'avoir une seule bande entière.
La "bouche" j'ai rajouté une grille derrière pour combler les trous sinon ca n'avais évidement l'air de rien:
L'intérieur je l'ai custom aussi pour le confort et pour le style ^^
À voir si je rajoute un transformateur de voix et des tuyaux plus tard pour un meilleur rendu. Dites moi ce que vous en pensez!
Merci pour vos conseils en tous cas, ça m'a aidé dans mon choix d'achat.
A bientôt!