21-08-2017, 10:26
Je n'ai pas pu m'en empêcher.
A priori on est pas mal sur la veste au niveau des coutures.
Pour la commande chez Philoprops impeccable, si tu souhaites avoir des belt box à la ceinture il en fait aussi des très bien.
Pour la ceinture celles de cosplay sky demandent des modifications, le greebly, le nombre de rivet et parfois la forme de la boucle elle-même n'est pas bonne. Si ça ne convient pas sache que philoprops en fait également qui sont entièrement validables. N'hésite pas à lui écrire si certains props ne sont pas sur sa boutique etsy.
Pour les gants je reconnais que c'est compliqué. Normalement il faut des gants types gantelets. Je reconnais que j'ai pas de plans tout faits à ce sujet. Je crois que certaines personnes sont passées par des boutiques etsy italiennes, je pense que philoprops pourra t'orienter à ce sujet.
Certains membres ont trouvés quelque choses qui convient parfaitement dans des boutiques pour adultes dans les rayons du Vador's fist. C'est assez incongru je te l'accorde, mais si on reste pragmatique ça reste une paire de gants parfaitement validables pour un prix assez correct.
Quant aux bottes il faut chercher pour part sur le Bon coin pour des bottes de gendarmerie. Je sais que la Garde Nationale voit sa dotation renouvelée chaque année, tu devrais pouvoir peut-être avoir celles d'une garde avec de la chance ou d'un motard aux petits pieds. Sinon il faut regarder du côté des bottes d'équitation en gardant à l'esprit qu'il faut éviter tous zips et boucles. Le mot clé dans la CRL c'est qu'au niveau 1 les bottes doivent avoir l'aspect du cuir ou donner l'impression que s'en est. Tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'assez accessible. Essaie de tabler sur quelque chose qui donne une impression de cuir et dont un coup de cirage finira l'aspect.
Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas ! :wink:
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673