07-03-2016, 12:33
Ca y est ma décision est prise, j'opte pour le costume de ROTJ, dernier épidosé des premiers. Choix car mon frère lorsque j'avais huit ans avait voulu aller le voir, mais vu qu'il devait me garder, il a pas pu. Et de mémoire il était pas content de s'occuper du petit frère qui n'avait pas l'age pour aller le voir avec lui. Bon moi perso j'avais passé une bonne après midi sur les jeux.
Donc savez vous qui contacter sur le fofo pour un costume Vader Episode VI ?
Et du coup les shops qui vendent ces composants (pour avoir la validation officielle), ce qui me permettra de voir le budget pour ?
Et j'imagine qu'il faudra que je contacte les vendeurs en anglais (oh my god) pour leur donner mes mesures et voir avec eux.
Et aussi si vous connaissez pour des chaussures grandes tailles qui iraient, ou à faire sur mesure.
Encore merci d'avance tout le monde.
Donc savez vous qui contacter sur le fofo pour un costume Vader Episode VI ?
Et du coup les shops qui vendent ces composants (pour avoir la validation officielle), ce qui me permettra de voir le budget pour ?
Et j'imagine qu'il faudra que je contacte les vendeurs en anglais (oh my god) pour leur donner mes mesures et voir avec eux.
Et aussi si vous connaissez pour des chaussures grandes tailles qui iraient, ou à faire sur mesure.
Encore merci d'avance tout le monde.