18-03-2016, 14:44
Revan91 a écrit :il y a une vidéo d'un gars qui met une armure rs, il a des strapping pour les tibias qui semble tenir sous le pied mais sur les miens rien, ils reposent sur les chaussures en fait ?.
Aucun strapping qui passe sous le pied, d'ailleurs j'en vois pas l’intérêt...
Les tibias sont simplement posés sur les bottes et fermés derrière avec des crochets.
D'ailleurs, ces crochets ne sont pas super pratiques à mettre en place et à enlever, moi finalement je laissais toujours les protège tibias libres, sans les crocheter, et ça tenait aussi bien fermé...
Mais pour éviter les pivotements intempestifs des tibias, un bout de velcro autocollant sur l'avant en haut de la botte et à l'intérieur du tibias et le problème est résolu (testé et approuvé) de façon efficace sans modifier de façon définitive l'armure avec un collage farfelu.
Au moindre doute, n'hésites pas à poser des questions avant de couper/coller/visser quoi que ce soit sur ta belle RS, et toujours se méfier des divers tutos et astuces qu'on voit sur le net, d'expérience beaucoup sont assez "expérimentaux" dirons nous...