22-03-2016, 00:29
C'est pas perdu les sangles. Je dirais pour ma part que les parties du torses sont bien mieux attachées avec des sangles qu'avec des élastiques si tu n'utilise pas de brackets. Les sangles élastiques sont nécessaires sur les parties mobiles entres elles (épaulettes, bras et avant bras) mais les non élastiques assurent une bonne tenue des parties qui ne doivent pas s'écarter (donc tout le plastron et éventuellement les cuissardes) tout en assurant une mobilité à l'armure.
Ensuite si tu n'es pas sûr de toi (ce fut mon cas), tu peux ne coller aucune sangle directement sur l'armure. Je n'ai collé que des pressions, et toutes les sangles ont des pressions des 2 cotés, ce qui m'a permis de refaire celles qui n'allaient pas lors du premier essayage. sinon t'es dans le caca en cas de sangle trop courte. En utilisant des pressions "sport et camping", je peux t’assurer qu'une fois mises elles ne bougent plus, faut tirer pour les enlever !
Ensuite si tu n'es pas sûr de toi (ce fut mon cas), tu peux ne coller aucune sangle directement sur l'armure. Je n'ai collé que des pressions, et toutes les sangles ont des pressions des 2 cotés, ce qui m'a permis de refaire celles qui n'allaient pas lors du premier essayage. sinon t'es dans le caca en cas de sangle trop courte. En utilisant des pressions "sport et camping", je peux t’assurer qu'une fois mises elles ne bougent plus, faut tirer pour les enlever !