07-04-2016, 17:55
Dénébola a écrit :Par contre, je me demande comment les mecs vont faire leur promo. Parce que jusqu'ici, j'ai pas vu grand chose sur le film niveau promotion (genre photos, interviews...). Je sais que Disney fait généralement tout pour garder le secret jusqu'à ce que tu sois dans la salle, mais bon... Heureusement qu'on connait déjà l'intrigue de fond, c'est pas comme TFA où on t'annonce un film sans préciser ce que tu vas voir (je crois bien qu'en plus, TFA est le seul film que j'ai vu sans connaitre à l'avance le synopsis).
Pour le coup, TFA était bien plus prolifique, vu le merchandising et les innombrables contrats de licences signés. Et pour un spin-off, je pense que ça peut potentiellement moins intéresser le public. Surtout que de ce que j'ai compris, il y aura pas de Jedi, pas de sabre-laser. Pueut-être la présence de Vador, mais je suis pas sûr des sources que j'ai vu.
Je pense que c'est les spin-off sont plus pour les fans : les fans du dimanche qui connaissent les films mais sans plus et les fans hardcore comme les gens ici :wink: C'est moins grand public et peut être moins pour faire un maximum de bénéfices comme le VII, VIII et IX !
Voir tous les ans jusqu'en 2020, les personnages et le logo de Star Wars sur les paquets de chips et les mouchoirs, ça serait un peu abusé ! :roll: