09-04-2016, 06:15
Salut à tous!
voilà, hier en rentrant j'ai eu la joie de trouver un énorme colis dans mon entrée. Oui effectivement c'est bien ce que j'attend depuis début février. J'ai reçu l'amure RS. Trop heureux.
Donc dans tout mes états je l'enfile. Entre le plaisir de déballer, de découvrir tout les éléments et mettre l'armure, il m'a fallu 2h.
Mais j'ai quand même quelques doutes sur le protocole d'installation de l'armure. Surtout sur les tibia, qui ce balotte, elles n'ont pas d'attache. Et les cuisses qui doivent être fixées d'une certaine façon.
Vous avez peut être des tutos sur comment enfiler l'armure storm de la RS.
Et après promis je vous envoie des photos.
Merci Bien à tous.
voilà, hier en rentrant j'ai eu la joie de trouver un énorme colis dans mon entrée. Oui effectivement c'est bien ce que j'attend depuis début février. J'ai reçu l'amure RS. Trop heureux.
Donc dans tout mes états je l'enfile. Entre le plaisir de déballer, de découvrir tout les éléments et mettre l'armure, il m'a fallu 2h.
Mais j'ai quand même quelques doutes sur le protocole d'installation de l'armure. Surtout sur les tibia, qui ce balotte, elles n'ont pas d'attache. Et les cuisses qui doivent être fixées d'une certaine façon.
Vous avez peut être des tutos sur comment enfiler l'armure storm de la RS.
Et après promis je vous envoie des photos.
Merci Bien à tous.
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB