10-04-2016, 23:04
Pour les coudes, ta technique me fait un peu peur je l'avoue. Cela a beau être accurate, si tu t'es gaufré sur te mesures (et cela, tu ne le verra qu'en portant réellement l'armure complète), tu vas avoir soit les avants bras trop haut (et tu ne pourra pas plier les coudes) soit trop bas (et tu les aura sur les mains). Pour ma part je n'ai pas collé les sangles élastiques à cet endroit, j'ai mis des pressions, et bien m'en a pris (trop haut la première fois, je n'ai eu qu'à refaire des sangles).
En fait, je n'ai aucune sangle collée directement à l'armure, que des pressions même pour les élastiques (oui, même sur l'épaulette en haut et coté biceps). Un peu plus long à faire, mais au moins j'ai pu rattraper toutes mes erreurs de mesures (qui furent nombreuses, première fois oblige).
En fait, je n'ai aucune sangle collée directement à l'armure, que des pressions même pour les élastiques (oui, même sur l'épaulette en haut et coté biceps). Un peu plus long à faire, mais au moins j'ai pu rattraper toutes mes erreurs de mesures (qui furent nombreuses, première fois oblige).