14-04-2016, 16:42
On a toujours été clair sur notre site de ce qui contenait des parties FX ou non. Notre ancienne en contenait (enlevé maintenant car nous avons notre nouvelle armure) mais sur l'ancienne on l'avait mis en description et je l'avais même rajouté dans le titre pour être clair. Les accusations fausses devraient être contenues; si possible par soi-même lorsqu'on se rend compte que l'on s'est trompé (volontairement ou non). J'espère que ceux qui se sont trompés pourront rectifier leurs erreurs de jugement et leurs commentaires injustes et néfastes.
Ce ne sont pas des recasts et l'on peut voir quelques photos de nos moules sur notre site. J'en remettrais si cela ne suffit pas.
Même si notre armure était en transition et imparfaite, nous avons tout de même participé à la diminution de prix de vente des armures.
Ce ne sont pas des recasts et l'on peut voir quelques photos de nos moules sur notre site. J'en remettrais si cela ne suffit pas.
Même si notre armure était en transition et imparfaite, nous avons tout de même participé à la diminution de prix de vente des armures.