15-04-2016, 14:11
jt-stormtrooper a écrit :virateck a écrit :Ah oui , completement un recast de FX !!!
Malgrés qu'ils disent le contraire , les preuves sont la :mrgreen:
J'aime bien dans la description "casque proche d'un SDS" , je suis pas sur que ce soit un trés bon argument de vente :mrgreen:
Les preuves sont là??? Quelles preuves??? Il est facile de dénigrer gratuitement sans savoir mais cela ne me semble pas très juste de le faire.
Ce ne sont pas des recasts et l'on peut voir quelques photos de nos moules sur notre site. J'en remettrais si cela ne suffit pas.
Même si notre armure était en transition et imparfaite, nous avons tout de même participé à la diminution de prix de vente des armures. Bien sûr, il peut être frustrant d'avoir dépensé une fortune dans son armure mais ce n'est pas une raison pour déverser toute sa frustration sur les sites qui propose des armures moins chères.
Je ne suis en aucun cas frustrer ou quoi que ce soit , c'est juste de la constatation

Tu veux de la preuve ? la voila ! A gauche photo qu'on trouve sur ton site de ton kit , a droite photo d'un fournisseur Allemand qui vend des armures FX .
![[Image: armure10.jpg]](http://i86.servimg.com/u/f86/14/12/61/23/armure10.jpg)
Oh bah ça alors .... Serait ce la meme armure ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au cas ou qu'on ne me croirait pas : http://www.ebay.ph/itm/Star-Wars-ANH-HER...1888709558
Donc tu peux dire ce que tu veux mais les faits sont la , ton armure est bien un recast de FX comme tant d'autres . Je dénigre rien (hormis le fait que les armures FX soient trés peu fideles) juste c'est dommage de voir que tu t'enfonce tout seul a nié ce qui est sous les yeux de tout le monde . C'est ni tres pro , ni trés sérieux pour vendre ....
Ensuite pour les fameuses photos de moules , je viens d'éplucher le site , aucune traces d'elles ! alors soit je suis passé a coté , soit il y en a bel et bien pas .
Bref pour finir , les preuves sont la , jouer sur le fait que je pourrais etre "frustrer d'avoir payer cher une armure" montre bien un manque d'argument et qu'on a mis le doigts sur quelque chose . Sachant que si tu veux tout savoir , la seule armure de Stormtrooper que j'ai vient d'une TE2 (qui est un des standars niveau accuracy avant qu'RS ne se pointe ) donc bien plus fidele qu'une FX et a l'époque je ne l'avais payé que 200 euros . Donc désolé , la ça tient pas la route :mrgreen: :mrgreen:
Sans rancunes !