• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Questions d'un jeune (futur) Trooper

    Questions d'un jeune (futur) Trooper
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #2
    22-04-2016, 13:53
    Le vendeur de tes gants, c'est Trooper Bay, je suis pas spécialiste en storms, mais dans l'ensemble, leur matos est de bonne qualité et validable, le pauldron de Sandtrooper de mon Gunner vient de là, donc je pense que tu peux y aller.
    Il me semble que tu peux acheter certaines parties à part chez SDS (Original Stormtrooper) mais faudrait que je retrouve la page en question. Après, faut voir si ça peut aller avec ton armure, l'ATA, c'est quelle version de Storm au juste ?
    Pour le blaster, SDS en vend également, mais c'est un peu cher les concernant. Si t'as du bol, tu peux espérer tomber sur un moment où Doopydos remettra ses kits en ventes (soit très rarement, ils sont en rupture depuis des mois et ils en font tout les 36 du mois). Sinon, il y a l'ami Luis, l'armurier officiel de la Garnison :mrgreen: qui en vend 1 ou 2 dans le topic des ventes.

    Après, tu peux faire ce que tu veux par toi-même, ce qui importe à la validation, c'est le rendu visuel, donc pas de soucis pour ton holster, si ça respecte la CRL.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique