22-04-2016, 22:48
Salut, j'ai deux questions à propos des validations. La première, c'est que j'ai envoyé il y a quelques jours ma demande de validation de mon Gunner, et comme j'ai déjà un premier costume, je me demande comment on est mis au courant que le costume a été validé. Parce que la première fois, j'ai reçu un mail automatique, mais c'était juste pour me souhaiter la bienvenue dans la Légion et me donner mon ID, mais on me disait pas que tel costume avait été validé.
La seconde, c'est que tout à l'heure, je suis allé fouillé sur le forum central, je regardais un peu le listing des membres en Pilote de Réserve, et je trouve bizarre que je n'apparais pas à la place qui devrait être la mienne (alors que je suis listé dans le roster des membres de la French Garrison). Ou alors, c'est peut-être parce que je n'ai pas encore de photo sur mon profil Légion ?
Voilà, merci d'avance :wink:
La seconde, c'est que tout à l'heure, je suis allé fouillé sur le forum central, je regardais un peu le listing des membres en Pilote de Réserve, et je trouve bizarre que je n'apparais pas à la place qui devrait être la mienne (alors que je suis listé dans le roster des membres de la French Garrison). Ou alors, c'est peut-être parce que je n'ai pas encore de photo sur mon profil Légion ?
Voilà, merci d'avance :wink:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: