07-05-2016, 12:03
Je me suis commandé un manche en résine du sabre laser d'Anakin ROTS sur eBay US !
Malheureusement, ce vendeur n'est pas très clean et m'a envoyé un manche qui était déjà cassé et qu'il a recollé mais ça a pété durant le transport évidemment... :roll: Je vous laisse juger... A part ce léger détail, le manche est pas trop mal moulé pour le prix !
Du coup, planning des festivités de la semaine prochaine (après les partiels :mrgreen: ) :
- poncer la pellicule de colle au niveau de la cassure,
- forer et coller au centre une tige en plastique rigide pour solidifier le tout et coller avec une colle chimique les deux morceaux
- poncer les petits défauts de moulage et la jointure entre les deux morceaux
- mastiquer la jointure et combler les défauts
- ponçage puis petit coup de peinture
Puis il faudra faire la peinture finale ! :mrgreen:
Ah et il faut laisser à ce vendeur peut scrupuleux un petit avis des plus négatifs 8)
C'est tout pour moi aujourd'hui ! J'attend la livraison des pochettes résines d'un membre de la RL !
La suite dans le prochaine épisode...
A suivre...
Malheureusement, ce vendeur n'est pas très clean et m'a envoyé un manche qui était déjà cassé et qu'il a recollé mais ça a pété durant le transport évidemment... :roll: Je vous laisse juger... A part ce léger détail, le manche est pas trop mal moulé pour le prix !
Du coup, planning des festivités de la semaine prochaine (après les partiels :mrgreen: ) :
- poncer la pellicule de colle au niveau de la cassure,
- forer et coller au centre une tige en plastique rigide pour solidifier le tout et coller avec une colle chimique les deux morceaux
- poncer les petits défauts de moulage et la jointure entre les deux morceaux
- mastiquer la jointure et combler les défauts
- ponçage puis petit coup de peinture
Puis il faudra faire la peinture finale ! :mrgreen:
Ah et il faut laisser à ce vendeur peut scrupuleux un petit avis des plus négatifs 8)
C'est tout pour moi aujourd'hui ! J'attend la livraison des pochettes résines d'un membre de la RL !
La suite dans le prochaine épisode...
A suivre...