10-05-2016, 16:01
LeaderScout a écrit :C'est mon anniversaire je fais ce que je veux aujourd'hui :mrgreen: :lol:
Ah bon Anniversaire au passage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jt-stormtrooper a écrit :Oui, en ce qui concerne la plaque ab, je suis et mon ami était aussi assez d'accord avec toi Viratek et précédement Dénébola. Mais comme je l'ai expliqué on a dû faire un choix. Plus il y a de détails et de montage, plus il y a de questions, et ce malgré les instructions. C'est assez normal, mais je suis aussi très pris par ailleurs et cela simplifiait bien pour tous ceux qui préfèrent le storm. Je crois savoir que mon ami a tout de même garder ses essais pour la plaque "vide", donc éventuellement, je rajouterai le choix pour le sand s'il veut bien en produire aussi mais dans ce cas proposer 2 kits séparés. Ou peut-être juste sur demande. Enfin on verra.
Au pire avoir deux moules différents d'ab plate et alterner suivant la demande et mettre en option comme les bootes / pauldron
Du coup , si vous faites des kits sands , faut sculpter la genouillere qui est différente , histoire d'avoir le moule au cas ou :mrgreen: