11-05-2016, 19:25
deusirae a écrit :Le kit s'éloigne de la FX, comporte pas mal d'accessoires. Sur le papier il semble bien...
Je reste très gêné par la plaque abdominale.
Pourquoi avoir intégré les boutons (et seulement sur la centrale) et proposer le pauldron en accessoire ?
Une plaque "vide" type sandtrooper + un plaque de boutons à coller ne doit pas faire dramatiquement monter le prix de production, et cela permettrais même en option de proposer la knee plate sandtrooper à la place de la sniper plate (ou de la vendre à part).
virateck a écrit :Pas de quoi et je me disais bien que j'en avais oublié une : ouais franchement modifiez l'ab plate pour faire le modele Sand avec la piece en plus pour faire les storms . Les armures originales étaient faites comme ça . Sans ça vous vous enlevez une partie des clients , ceux qui veulent faire des sand trooper et qui devoir découper leur armure pour faire une modif hasardeuse vont etre refroidit de commander :|
Et je sais que ça coute rien d'avoir un tout petit moule de la plasque des boutons a casé quelques part sur la plaque :mrgreen:
Voilou :wink:
Tiens, moi aussi j'en avais oublié une de raison, et d'ailleurs la plus grande qui fut pour le choix final (et je ne pouvais pas m'en rappelé; fatigué que j'étais et rattrapé par le chant des sirènes des sables...). Pour la validation de l'armure niveau 3, il faut que les boutons soient moulés et peints. Les boutons ne pouvent être rajouté après. C'est cette raison qui l'a emporté. Mais bon, on pense proposer le kit sand à part un de ces 4.