12-05-2016, 19:37
Flykiller a écrit :jt-stormtrooper a écrit :. Je pense aussi faire un système de réduction (non cumulable ) pour les amis d'amis pour qu'ils bénéficient d'une remise de groupe!
Moi je suis un ami d'ami :-D
Le plus simple serait de faire une réduction à tous les membres de la 501e.
Hahaha. Bonne colle en effet ! On est tous l'ami de quelqu'un, enfin je l'espère pour tout le monde ; )
J'explique mon idée. Plusieurs fois j'ai eu des personnes qui ont commandé et nous ont recommandé à leurs amis qui ont aussi commandé. S'ils avaient tous commandé ensemble ils auraient pu avoir une réduc. Le problème c'est que tout le monde ne veut/peut pas commander en même temps. Donc pour palier à ça, je pensais (et ai d'ailleurs déjà bien avancé) sur un système ou chacun peut recommander des amis et recevoir une réduction de 10% sur l'armure qu'ils ont déjà commandé (je leur renverrais l'argent si la commande est antérieure) ou le déduirais sur leur prochaine commande. Dans ce dernier cas, une fois qu'il décide de vouloir (re-)commander, la personne m'envoie un message et je lui fait la déduction par coupon spécial et unique du montant de ce qu'il a gardé en réserve sur ses recommandations. Il peut ensuite s'arranger avec ses amis pour partager la ou les réduc (Je ne peux pas et ne veux pas non plus avoir de contrôle sur si ou comment cet argent est partagé). Par contre je suis en train de réfléchir à quoi dire pour pas que ca devienne du marketing et spam sauvage, ce qui serait une cata. Peut-être je n'accepterai pas plus de 10 recommandations par personne... enfin je réfléchis sur les détails.
En ce qui concerne une réduction à tous les membres de la 501, je vais y réfléchir aussi. Ce ne pourra pas être 10% [edit : pour référence on ne peut pas faire plus bas, cela fait déjà le kit simple à 459 euros] car cela est pour les commandes multiples (même si différées) entre amis, donc, si je le fais, ce sera un peu moins