26-05-2016, 09:41
Flykiller a écrit :Tindalos a écrit :Ah oui! Autre chose de TREEEEEES très bien dans le kit ATA, il met normalement 2 paires d'oreilles pour le casque! les oreilles étant l'une des pieces les plus dure à découper et ajuster, c'est juste trop cool de pouvoir se faire la main sur une piece difficile sans se stresser!! et au pire si tu ratesla première fois tu auras appris de tes erreurs et la deuxième fois est top!! moi j'ai fusillé une oreille droite avant d'y arriver par contre la deuxième fois nickel et l'oreille gauche je l'ai faite du premier coup!!... rien ne vaut l'entrainement!!
Pareil. Je ne peux que recommander ATA.
Qualité prix, c'est nickel.
J'ai suivi vos conseils et commandé un casque ATA apparemment le délai est moins long on verra bien j'ai pas eu de date précise.
Par contre l'armure je confirme c'est 11 mois de delai
j'ai regardé du coté de Chez CK pour l'armure en premium (PVC) j''hésite encore.
Là je suis en contact avec RS via facebook (certe c'est cher mais c'est accurate) car ils font le kit armure + pack strapping .
Mais je me tate si je prends le pack strapping ou pas, Sur j'ai vu trooperbay des kits strapping similaires... :?:
Vu que j'ai pas de connaissance dans le montage je suis perdu.
Eric de BREST
Stormtrooper RS PROP MASTER WIP
Cassian ANDOR Blaster WIP
Heavy Blaster DTL 19 WIP
Pit Droid & Droid RatCatcher WIP
Stormtrooper RS PROP MASTER WIP
Cassian ANDOR Blaster WIP
Heavy Blaster DTL 19 WIP
Pit Droid & Droid RatCatcher WIP